Everything was fine for 2 hours today wow

I really felt ok today for the first time since years wow :slight_smile: its been 5 weeks that i am on bigger dose of zyprexa - 10 mg.
Maybe the dosage was really important as you were saying. Maybe 7,5 mg wasnt enough at all. wow, wow.
I felt emotions, i was talking normally, i was feeling really normal. Its strange. I started to dont believe in meds.
You were always saying me to make efforts but when you have paranoia like me, you need really some external help.
In the evenings i still suffer but i see the light in the day. Maybe i would be even more better on a bigger dosage but i am afraid to put weight now

wow, gosh, really, i didnt know anymore that meds can help me. I was desperate on this cause i didnt see this never
 switching meds didnt help me in the past.

12 Likes

Great news @anna1.

Glad you’re feeling good!

Yes, it will be a miracle if it works after what ive gone through. Its still not the hole day that I feel fine. does it mean that my dose is not enough still or I should give it time to work?
I really have stopped believing that meds can help me but maybe they will do it.

@everhopeful, I really appreciate your help, you were very kind to me and informative, thanks :slight_smile:
But if I still dont feel fine the whole day but part of the day, does it mean I need a bigger dosage in your opinion? Or I should give the med a time still to stabilize me?
at the end, the bigger dosages work better for me too. I didn’t believe it in the past but now I see its like this.

From the internet:

Efficacy in schizophrenia was demonstrated in a dose range of 10 to 15 mg/day in clinical trials. However, doses above 10 mg/day were not demonstrated to be more efficacious than the 10 mg/day dose. An increase to a dose greater than the target dose of 10 mg/day (i.e., to a dose of 15 mg/day or greater) is recommended only after clinical assessment. Olanzapine is not indicated for use in doses above 20 mg/day.

Ok, I see. Ill talk eventually to my doc but in general, she always puts me on more and more meds
 My ex pdoc was also saying that increasing the dose doesn’t work always.
Ill keep the 10 mg now ok. 5 weeks on it till now :).

1 Like

How are you feeling today @Anna1 ?

thanks for asking Andrey.
I just woke up so I Iack some vivacity of my brain. I am more floating in my head than having clarity of thinking but I am patient

and you? what you will do today?
me, I dont go out those days.

1 Like

I woke up at 10am. I slept 10 hours last night which is good.
Before when I was taking Abilify, I would sleep 13 hours !!

Today is very hot outside. I will stay indoors and play with my cat, browse this forum, listen to music, discuss sports with my uncle and maybe take a shower in the evening before I go to sleep :slight_smile:

What is your favorite weather? I love autumn when trees have colored leaves and the temperatures are moderate and wind blows gently. I also like summer storms :slight_smile:

1 Like

the last 2 days were shitty again
 I didn’t have the same feeling again wow
 why one day I feel something and the other days theres nothing good again? I know meds are not a miracle but I am still in the hope that they’ll finish par kick in :).

I can tell you speak good French :smile:

1 Like

Oops @Andrey, hell yes :smiley: My mistake :).

1 Like

Au diable avec cette putain de maladie
 J’en ai marre. .
Toi aussi n’est-ce pas?

moi jessaie de pas preter attention a elle la. Mais de cote, je dois paraitre bizarre. Je manque de forces, jai plus demotions positives et ca me manque ma vie. Cest surtout ca, le manque de vie. Je ne sors meme plus la.
Toi tu sors dehors?
lol, dou tu parles francais comme ca?
bisous

1 Like

Eh bah oui, j’ai passĂ© trois ans Ă  Paris, ma vie Ă©tais tranquille lĂ -bas. Boulot, balades, vacances, visites aux musĂ©es. Mais je me sentais seul, c’est pour ça peut-ĂȘtre que la maladie s’est dĂ©clenchĂ©e :sob:

Ton français a l’air solide aussi :slight_smile: as-tu fait des stages en France?

Oui j’essaie de sortir un peu tous les jours. Ça me fait du bien. Mais c’est dur. Je souffre de symptomes nĂ©gatifs puissants :cry:

bises :kissing_heart:

Jai eu ma licence a Toulouse en fait :). Jetais dans un lycee a une classe francaise a Sofia. Moi aussi je me sentais tres seule a Toulouse. On dirait que jai plus damis ici, je sais pas

Moi jai un brin renonce a me battre comme un chien contre les symtpomes negatives car jen ai depuis enfant je trouve. Ma psy aussi disait que ma schizo est surtout a symptomes negatifs
 Mais jai de la parano aussi, aigue en plus

Tu dors bcp toi? Moi jai des amis schizos et ils sont pas du tout comme moi quoi, ca me casse le moral. Ils vivent a 100% on dirait. Moi c pas comme ca du tout mais fin, tu le sais ca.
Moi jy crois un peu en les medocs contre les symptomes negatifs encore tu sais
 fais pareil aussi :slight_smile: je me dis que c pas des bonbons, ils doivent bien nous donner ce ‘‘kick’’ dont je parlais lol :).
bis

Hmmm, en fait les “mĂ©docs”, j’en suis tellement déçu. Je m’attendais Ă  beaucoup plus d’effets positifs. Surtout Abilify, il est censĂ© allĂ©ger les nĂ©gatifs mais c’était pas du tout le cas pour moi. Depuis 1 mois environ, j’ai arrĂȘtĂ© complĂštement de prendre l’antipsychotique. Je prends juste un antidĂ©presseur, dose minime. Et je me sens un peu mieux qu’avant !! J’essaie aussi d’appliquer un peu de CBT sur moi-mĂȘme (sans psychologue, car je n’en ai pu trouver un bon)
 Et je pense que ça fonctionne quelque peu.

Bravo pour ta licence à Toulouse. Tu as étudié quoi exactement? :slight_smile:
Je n’ai jamais visitĂ© cette ville-lĂ .
Je suis restĂ© un peu en contact avec quelque anciens collĂšgues de boulot. Ils vivent toujours en France. Ça me dĂ©prime un peu, quand je pense Ă  la vie que j’avais lĂ -bas. Mais c’est le destin. Maintenant je vis avec mes parents et je ne travaille plus. J’essaie pourtant d’amĂ©liorer ma situation tous les jours.
Tu ne dois pas te fier 100% aux médicaments. Tu devrais essayer une thérapie aussi, si cela ne coûte pas trop cher


1 Like

nan, jy crois plus en les therapies pour moi. Je dois men sortir seule de mes pensees mechantes et le reste
 Jai donne trop a la psychologie dici et les psychiatres. Jy crois plus en moi la je pense
 Jai fait de la sociologie en france :slight_smile: Moi jetais malheureuse comme un chien a Toulouse. Javais comme amis juste un couple ce qui etait cool mais jetais seule a part ca

Chez moi je risque la mort sans medocs. Jai pas le choix la de pas les prendre. Jarrete de me nourrir sans eux

Tu etais de Roumanie toi? wow, on a des choses en commun alors :slight_smile: Juste ne desespere pas. Moi ca minquite la fragilite a vie dont les psys parlent mais jai envie de dire merde a cela meme aussi un peu quoi

Apres, les symtpomes negatifs sont un peu comme la deprime je pense, faut se pousser. Beh cest pas que je me fie aux medocs mais jetais un des cas les plus durs avec soi-meme qui existent en cette maladie. Jessaie detre plus cool avec moi-meme tu vois. Je me battais avant avec moi-meme. Je pense que les medocs peuvent encore maider oui. Sinon c comme des bonbons jusque la. Aucun effet positif encore de leur part a part il y a 2 jours comme je te disais. Mais tkt, je me bats mnt :slight_smile: On dit quavec lage, cette maladie sameliore. On se pose, on murit etc etc


1 Like

And i thought it’s an English site, anyway sorry for interrupting guys :smile:

1 Like