Everything was fine for 2 hours today wow

Stop both of u cuz i am not french…hahaahha

1 Like

Oui, j’ai lu la même chose… Pour pas mal de malades, cette maladie diminue avec l’age. Mais pas pour tout le monde…
As-tu exploré le CBT ? En gros, il faut travailler avec un thérapeute, mais si tu ne veux pas, tu peux essaier toute seule, comme moi :slight_smile:
Le principe de base, c’est de casser toutes les pensées négatives, et de travailler pour les remplacer avec des pensées constructives. Il est aussi crucial de pratiquer le dialogue avec les amis, la famille… toujours disant des choses positives, toujours prêt(e) à les aider… car en aidant les autres, on s’aide soi-même !!

Bref, c’est pas difficile de maîtriser le CBT. Il faut juste avoir un peu de volonté :slight_smile:

Oui je suis de Roumanie. J’ai traversé une fois la Bulgarie, en route vers la Grèce, mais c’était pendant la nuit, donc je n’ai vu presque rien de ton pays :cry: désolé.
C’est belle, la Bulgarie? Y a des choses intéressantes à voir?

J’ai trouvé que la CBT était très utile. Cela m’a aidé à remplacer de nombreuses habitudes négatives par des effets positifs. Il vaut la peine d’être enquêté.

(I’ve found CBT to be very helpful. It’s helped me swap out negative behaviours with positive ones and I think it is worth investigating.)

2 Likes

10 mg’s of zyprexa works well for me. I still get the odd breakthroughs but I’m completely ok with that. Fingers crossed it’s a good drug for you…it has been for me for sure!

1 Like